Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
14 mars 2012

Interview de Kristen pour Première

Les journalistes du magazine Première s'étaient rendu sur le tournage de Snow White and The Huntsman en Décembre dernier, voiçi les quelques mots qu'ils ont receuilli de Kristen


 

Revisiter Blanche Neige et les sept nains aujourd'hui serait donc avant tout une affaire de look et d'attitude. Fun, rigolo et coloré d'un côté; sombre, torturé et gothique de l'autre. D'ailleurs, à propos de look, un véritable choc esthétique nous attend au détour d'un couleur de Pinewood lorsque Blanche-Neige/Kristen Stewart nous fonce dessus tête baissée, vêtue de l'armure médiévale qu'elle porte dans le film.
"Je ne me voyais pas jouer une héroïne à la Disney, lance la comédienne d'entrée de jeu. D'ailleurs, regardez-moi, je ressemble surtout à Jeanne d'Arc, non? Dans notre version, Blanche-Neige est une guerrière."
Une guerrière, oui, et qui passe la majeure partie de l'histoire à crapahuter dans la forêt aux côtés d'un chasseur de primes taiseux (Chris Hemsworth, la charismatique armoire à glace révélée par Thor) et à lever une armée afin de déloger la reine de son palais. Si vous espériez une scène où elle prépare une tarte aux prunes en fredonnant Un jour mon prince viendra, vous risquez d'attendre en vain.
"Tant mieux parce que, quand j'étais petite, je ne me déguisais jamais en princesse. Mon truc, c'était plutôt Dracula.", poursuit Kristen en souriant, consciente de l'impact qu'à ce genre de déclaration alors que la terre entière continue de l'identifier à la Bella Swan de la saga Twilight...
"Mais, attention, tient-elle à préciser avant de repartir sur le plateau, on n'est pas là pour saccager le patrimoine. Relisez les frères Grimm avant de voir le film, et vous constaterez qu'on leur est resté très fidèles."


Source: Kristen Stewart France

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité