Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 février 2012

Charlize Theron parle de Kristen

Dans une interview pour Vanidades (Mexique), Charlize parle de SWATH et de sa relation avec Kristen ...



Que pouvez-vous partager au sujet de Blanche-Neige et le Chasseur?
Le tournage m'a fait sentir comme une adolescente, comme si j'avais 12 ans. Le film en lui-même est un projet très ambitieux, et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer Ravenna .

Comment était le tournage avec la jeune Kristen Stewart, qui joue Blanche-Neige?
A partir du moment que nous nous sommes rencontré il y avait cette chimie incroyable entre nous. Nous avons eu de très bon moment sur le tournage de ce film. J'espère vraiment que les gens vont en profiter. Kristen n'as que 21 ans ... Je me souviens quand j'avais son âge. Sa performance est fantastique. En fait, elle as tout d'un combattant.


Source: KstewartNews

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité