Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
6 février 2012

Attention ... Prêt ... "Likez"

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, j'ai crée il y a quelques temps une page Facebook en lien direct avec le blog .. Et c'est sur ce sujet que je vous propose à nouveau concours ..

Pour cela, je compte sur vous visiteurs du blog!

Le concours est très simple .. Il vous suffira de "Liker" la page facebook du blog! Le concours sera débloqué à 100 personnes qui aiment la page ...  Je demande également aux gens de participer un minimum que ce soit ici ou sur facebook ..Il s'agira d'un questionnaire d'une quinzaine de questions, sur lequel je suis entrain de travaillé avec Annie du forum "Respect Kristen Stewart"..

Le prix pour le gagnant sera connu en même que le lancement du concours pour un peu plus de suspense!

Donc rejoignez nous sur la page facebook en cliquant sur l'image!


5



Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité