Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
13 janvier 2012

Kristen nouveau visage de marque de Balenciaga

Kristen à signée un contrat avec Balenciaga et devient donc le niveau visage de leur nouveau parfum!


 

"Balenciaga s'est toujours distinguée pour moi", dit Stewart à WWD jeudi. "Même quand j'ai commencé à envisager la mode et il est vrai que j'ai rarement su la marque que je portais, j'ai toujours reconnu et aimé Balenciaga. Il sent le cercle complet qui est impliqué dans quelque chose qui me parlait alors, et bien sûr continue à m'exciter maintenant. La marque est juste cool. C'est comme cela. Je me sens attiré vers elle. Elle provoque un certain nombre de niveaux. Elle n'a pas peur ou est artificiel. Elle a un équilibre très cool, toujours. Toujours assez indéniable."

 

Le directeur créatif de Balenciaga Nicolas Ghesquière a appelé Stewart la muse du nouveau parfum. "Kristen incarne la modernité du nouveau parfum Balenciaga avec sa sensibilité unique et son intelligence", a déclaré Nicolas Ghesquière. "De son apparition précoce dans 'Panic Room' à son choix indépendant de 'Welcome to the Rileys,' J'ai toujours senti sa personnalité progressive. En 2006, je l'ai invitée à apparaître dans un projet tourné par Bruce Weber. Depuis lors, j'ai toujours voulu collaborer avec elle encore, sachant qu'elle partage l'esprit radical de Balenciaga."

 

Ajouté à Isabelle Guichot, PDG de Balenciaga: "Kristen est le choix parfait car elle incarne la vision unique de Nicolas Ghesquière pour le deuxième chapitre de notre histoire de parfum."

 

Charlotte Gainsbourg reste le visage de Balenciaga Paris, le premier parfum de la maison, qui a été lancé en 2010.

 

"Kristen s'est imposé comme un choix évident pour cette nouvelle fragrance", a ajouté Catherine Walsh, vice-président sénior des parfums américains de Coty Prestige, une division de Coty Inc. "Elle a un sens unique du style, tout à fait original et chic dans la façon dont elle mêle des éléments de la mode. Son élégante modernité et son style rebelle inné va parfaitement avec l'esprit de Balenciaga."

 

Stewart a noté qu'après une année 2011 bien remplie, elle prend un peu de temps pour se détendre. "Mon horizon est clair maintenant (sauf pour cela!) en termes de nouveaux projets, qui semble incroyable", dit-elle. "J'ai achevé trois films que je suis impatiente de voir se concrétiser cette année, 'On The Road', 'Blanche-Neige et le Chasseur' et 'Breaking Dawn 2'."


 

Source: KstewartNews , Traduction: KristenStewartFrance



Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité