Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
6 novembre 2011

Nikki Reed parle de Kristen

Dans une interview pour FilmIt, Nikki parle de l'évolution des relations entre elle et Kristen & Rob ...

 

 

La question est simple: "Comment a évoluée votre relation avec Kristen Stewart et Robert Pattinson pendant ces quatre ans?". Pourtant, Rosalie Hale dans "The Twilight Saga" hésite à répondre. Presque comme si elle nous donnait une grande révélation. Cinq secondes passent dans le silence, avant que Nikki Reed se tourne vers son publiciste et lui demande de répéter la question. A cet instant, l’actrice se laisse aller et déclare:
"Quand nous avons tourné le premier, Kristen était respecté pour ses films précédents. J'étais une gamine, je n'en avais pas fait beaucoup. Les choses changent quand vient la réussite. Je ne dis pas du mal des gens, je ne dis pas que Robert agit bizarrement. Mais la situation a changée et nous ne sommes pas plus égaux dans ce milieu. Ce n'est de la faute à personne, c'est simplement ainsi que les choses sont. Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose."

Et puis, comment ils étaient sur le plateau?

Ça serait un mensonge si je disais que nous sommes traités comme Rob, Kristen et Taylor. Quand vous devenez célèbre, les autres vous traitent comme si vous étiez le plus célèbre. Voilà comment ça se passe. Quant à moi, j'ai passé des moments merveilleux et nous ressentons tous la chance d'avoir fait partie de cette famille. La presse continue de creuser davantage pour trouver quelque chose de choquant, mais la vérité est que sur nos tournages il n'est jamais rien arrivé. Néanmoins, ce n'est pas le même que précédemment, je ne peux plus m'approcher du camping-car de Rob pour le saluer, car il y a au moins trois gardes du corps devant!

Bien sûr, la question que tout le monde attend: Comment était le mariage cinématographique de l'année...
Voyons voir, il faisait froid. Nous étions au milieu de la forêt, nous marchions dans la boue. Les arbres étaient verts et l'emplacement était merveilleux. C'était comme un vrai mariage éternel: Il pourrait être célébrer il y a cent ans ou dans cent ans. Kristen était belle.

 

Source: Kristen Stewart France

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut etre ...
Répondre
B
C'est peut êttre parce que pour HP les acteurs étaient trop jeunes quand ils ont commencés pour que les journalistes s'acharnent sur eux ..
Répondre
B
Oui c'est très étrange cet acharnement sur eux, quand tu prends d'autres sagas à succes comme HP il n'y a pas le même acharnement sur eux
Répondre
B
Tout les sujets sont bon pour faire du buzz surtout quand le ou les principaux concerner sont les acteurs de la Saga Twilight ..
Répondre
B
Oui pour moi c'est du chiqué, ils veulent créer le buzz
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité