Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 septembre 2011

FanEvents à Paris - Promo de Breaking Dawn

La SND avait promis une belle surprise, pour les fans de Kristen c'est surtout une énième déception ... Voici le communiqué postée sur le mur de Twilight Chapitre 4: Révélation Première Partie

 

321600_227288713993804_169395876449755_580819_537455090_n

 

A l’occasion de la sortie de TWILIGHT - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie, Robert PATTINSON et Ashley GREENE seront à Paris les 23 et 24 octobre pour assurer la promotion du film.
En attendant l’avant-première mondiale qui aura lieu aux États-Unis en novembre, le distributeur SND a décidé d’organiser un grand événement pour offrir une belle surprise aux fans français de la saga.

Le dimanche 23 octobre, environ 500 fans vont pouvoir rencontrer Robert PATTINSON et Ashley GREENE et leur poser directement les questions qu’ils souhaitent. Cette rencontre sera gratuite et aura lieu au Gaumont Capucines.
Nous enverrons la semaine prochaine plus de précisions quant à l’organisation de cet événement et la disponibilité des places.

 

Je ne pourrai malheureusement pas y aller car cela tombe le week end où je vais en Angleterre à la Convention ET6 .. Donc bien décue .. Je réfléchi pour aller à Londres , je verrai bien .. Et vous? Est ce que vous y allez?

 


Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité