Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 septembre 2011

Résultat du Concours pour les 1 an du blog ..

Bonjour à tous,

Et oui on est déja le 30 Septembre, et qui dit 30 ... Dis résultat du Concours!

Je tiens d'abord à remercier Marina, Julie, Anaelle, Florent, Ophélie, Mélanie et Laura pour avoir participés .. Car oui vous êtes sept à avoir participer au concours ..

Je vais être honnête avec vous, je suis un peu déçu dû faible nombre de participation, donc votre prochaine mission sera de faire exploser ma boite mail pour le prochain concours ;)

Au vu des participation j'ai décidé , après discution avec des amies, de changer les règles du concours .J'ai trouvé la personne gagnante du concours mais son titre ne sera pas le nouveau titre du blog, car  il y a quelques jours j'ai eu un "flash" pour un nouveau titre pour le blog ..

Donc première annonce la personne qui remporte le concours est ...

Anaelle C. avec  'Once Upon A Time Kristen Stewart'

Félicitation à toi, ton titre est l'un des plus original parmi les participants .. Tu recevra ton lot à savoir le dvd de Speak ainsi que la biographie de Kristen courant de la semaine prochaine ;)

Ensuite seconde annonce, le nouveau titre du blog est ...


The Real Kristen Stewart

 

Qu'en pensez vous?!  Il sera mis en place pour l'anniversaire du blog le week end du 10 Octobre ..

Et troisième et dernière annonce ..

Un prochain concours aura lieu en Décembre pour Noel, avec en cadeaux ..

L'autre Rive

 

Twilight In Forks

Et d'autres surprise encore ;)  Sachez que ce concours sera un 'questionnaire' donc aucun risque les règles changent;)

Je m'escuse pour avoir changer les reglès de ce concours c'est la première et la dernière fois promis!

Rendez vous plus tard dans la journée pour la 'belle annonce' de la SND ;)

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mel, <br /> Tu pourra retenter ta chance en Décembre ;)<br /> Y aura d'autres surprise encore!!<br /> En tout cas, merci à toi d'avoir participé <3<br /> <br /> Bisous <br /> C.
Répondre
M
Ah zut, je suis assez déçue d'avoir perdue surtout le nombre de participation ! Je pensais que mon idée de nom de blog serait suffisant mais tampi ! Décidemment, je ne gagnerais jamais le film de Speak lol En tout cas, hâte d'être en décembre pour ton prochain concours :) Bisou
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 879
Archives
Publicité