Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
29 septembre 2011

Giovanni Agnelli défend Kristen

Depuis plusieurs années, Kristen est victime de rumeurs .. Mais celle qui revient régulièrement est celle de sa prétendu homosexualité, certaines personnes allant même jusqu'a utiliser le nom de Giovanni Agnelli qui soit disant confirmerai ces propos .. Oui mais voilà, Giovanni Agnelli à décidé de mettre les points sur les 'i' voici sa déclaration ..

 

kk14

  • Une déclaration ...

    Comme indiqué dans notre post de début de cette soirée, BWAN a tendu la main à Giovanni Agnelli, concernant l'utilisation abusive de son nom pour la multiplication de rumeurs mal conçu au sujet de Kristen. Nous nous inclinons humblement du fait qu'il nous a gracieusement fourni la déclaration suivante:

    Il a été porté à mon attention que mon nom a été utilisé pour faciliter des rumeurs malveillantes et fausses concernant la relation entre Kristen et Rob. La personne qui délivre ces déclarations est évidemment dans un état pathologique d'illusion. Ce commentaire est du même individu qui a plusieurs reprises m'a bombardé de questions inappropriées concernant la vie personnelle de Kristen. J'ai dû malheureusement bloquer cette personne qui utilise l'anonymat de l'Internet pour diffuser un programme sans fondement et ridicule. Je ne peux pas dire que je comprends l'énorme quantité de temps et d'effort passé à essayer de déterminer la vie personnelle des célébrités. Cependant, je ne porte aucun jugement, je viens juste demander respectueusement que mon nom soit exclu de la discussion.

    J'ai le plus grand respect pour Kristen comme actrice et à un niveau personnel. J'ai déclaré cela de nombreuses fois à travers des interviews et des médias sociaux. Comme toujours, je n'ai pas fait, et n'ai pas discuté de l'état de sa vie personnelle ou de ses relations. Toute déclaration contraire est complètement fausse.

    Giovanni

 

 

Source: KristenStewartFrance

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité