Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
28 septembre 2011

Avant première à Paris: Nouvelles de la SND

Bonjour à tous,

Et oui le temps passe et toujours aucune nouvelles de la part de la SND concernant l'avant première de Breaking Dawn à Paris..

Je me suis donc permise d'envoyer un mail à Vladimir de la SND  (c'est le troisième que je lui envoie depuis fin Aout) pour savoir quand on aurait des nouvelles car les fans commencent à s'impatienter et certains doutent de leur paroles. J'ai également rajouter que ce n'était , malheureusement pas, avec des promesses de 'belle surprise' qu'on peut s'organiser pour venir à Paris, voici sa réponse:

 

On est dépendant sur le coup de Summit…quelque chose est prévu mais on ne peut pas communiquer dessus…s’ils annulent au dernier moment ce serait décevant pour tout le monde.

 

Vladimir.

 

Dès que j'aurai plus d'information, elles seront postées sur le blog!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 888
Archives
Publicité