Dans une interview Taylor parlé de son impression lors du dernier de tournage de Breaking Dawn mais aussi de Kristen et Rob ...

 

BD20843

 

Lautner a achevé le tournage de ses scènes cette année et il admet que de dire au revoir à son personnage, qui l'a rendu tellement célèbre, a été difficile.

"Nous sommes toujours triste quand un tournage s'achève, mais au fond de nous, nous savions qu'on se reverrait pour tourner un autre film" dit il.

"Mais savoir que je n'interpréterais plus Jacob Black me donne un étrange sentiment. Si on voit le côté positif, on va encore en faire la promo dans les deux ans à venir donc on pourra ainsi passer du temps ensembles. Mais quand tout cela sera terminé, ce que je retiendrais de toute cette saga, ce sont toutes les amitiés que j'ai liées".

Par chance, les dernières scènes de Lautner ont été celles qui furent le plus un challenge, en particulier quand il a fallu dire au revoir à Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui sont tous les deux devenus des amis "très proches".

"Ce fut dur" dit il. "Et le fait que ma dernière scène avec Rob et Kristen soit celle où je danse avec Bella pour le dernière fois à son mariage".

"C'est une scène pleine d'émotion pour Jacob car il dit au revoir à Bella et dans le fond, c'était aussi mon au revoir à la saga et à mes amis".

"Et puis ma dernière scène a été celle où Jacob pense que Bella est morte. Jacob se rue dans l'arrière cour, se jette par terre et perd complétement l'esprit et il commence à hurler".

 

 

Source: Le Rpattz Club