Selon MTV voici les 5 moments clé du nouveau  trailer de Breaking Dawn ..

 

0fa72d9ffc8833e6ea3b32987ce9btt

 


Charlie conduit Bella à l'autel


Le père de Bella n'a jamais été vraiment enchanté que sa fille sorte avec Edward Cullen, alors qu'elle se marie avec lui ! Mais néanmoins, dans ce moment très touchant qui débute le trailer, nous pouvons voir à quel point Bella et Charlie sont proches ainsi que l'alchimie naturelle qui opère entre Kristen Stewart et Billy Burke lorsqu'ils se préparent à marcher vers l'autel.
"- Ne me laisse pas tomber, papa
- Jamais"



La danse entre Bella et Jacob


Après 3 livres et 4 films passés à se battre pour décrocher son cœur, Jacob Black a dû succombé à une profonde dépression et faire officiellement ses adieux à Bella. Ce moment triste et touchant est magnifiquement capturé par un slow lors de la réception du mariage.
"C'est ainsi que je me souviendrai de toi" dit Jacob à Bella, soulignant le fait qu'elle est bien décidé à se transformer en vampire.
"- Les joues roses, le coeur qui bat... Je devrais être habitué de te dire adieu à présent"



Le lendemain de la nuit de noce


On ne s'avance pas trop en disant que les fans sont plus excités à l'idée de voir la scène de lune de miel que n'importe quelle autre scène... sauf peut-être d'avoir un aperçu de la robe de mariée. Dans le nouveau trailer, nous retrouvons Edward qui fracasse le lit, suivi d'une Bella paisible et comblée allongée, entourée de plumes de coussins déchirés et probablement de débris de tête de lit. Une scène intense qui récoltera des cris aigus à juste titre, c'est sûr !



Loups-garous VS Vampires


Ce ne serait pas un film Twilight sans un combat épique, et dans la première partie de Breaking Dawn ce sera les loups contre les vampires. La meute, que Jacob a désertée, veut empêcher Bella d'accoucher d'un bébé mi-humain mi-vampire.
"Préparez-vous, ils viennent pour Bella" dit Jacob anxieux. "Ils ne la toucheront pas" répond Edward. On voit ensuite les vampires encerclés par les loups et Jacob qui s'écrie : "si vous la tuez elle, vous me tuez moi". Suivi de plans rapides d'Alice et Jasper en plein combat contre les loups.


La réaction d'Edward face à la grossesse de Bella


Pendant la dernière minute du trailer, l'accent est mis sur la tension entourant la grossesse de Bella. Carlisle la prévient : "le fœtus est incompatible avec ton corps. Il est trop fort et grandit trop vite. Ton cœur lâchera avant que tu puisses accoucher." Mais Bella refuse de l'écouter lui ou l'éclat de colère d'Edward sur le fait qu'elle ait décidé de sacrifier sa vie pour son enfant sans prendre ses sentiments en considération. Le dernier plan du trailer est le visage d'Edward, anxieux et rempli de souffrances, avec les cris de Bella en arrière-fond.

 

Source: TwilightBelgium