Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
12 septembre 2011

Photos de mariage ..

L'été dernier Kristen avait accompagnée Rob lors d'un mariage, quelques photos avait circulée, je vous en avait postée certaines ..

Mais depuis hier soir, une grande quantité de photos de ce mariage tournent sur le net, et sur certaines de mes sources .. Sachez que j'ai pris la décision de ne pas vous postez ces photos ... Pour les même raisons que pour les photos de la semaine dernière (Kristen & Rob ont assistés au baptême du filleul de Rob), pour moi il s'agit de leurs vies privés donc voila ..

Merci de votre compréhension <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité