Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 septembre 2011

Interview Télé 5

Kristen avait été interviewé par le magazine allemand 'Télé 5' en voici la traduction ...

 

Tele 5 : Quelle influence va laisser Twilight sur la 'pop culture' ?
Kristen : Les gens n'oublieront jamais Twilight. Les films qui vous collent à la peau de cette manière sont rares. Et nous avons inspiré beaucoup de nouveaux films. Avec un peu de chance, je pourrai jouer dans quelques-uns...

Tele 5 : Parle-nous un peu de Breaking Dawn. Il y a un mariage, une lune de miel,...
Kristen : C'était génial de jouer cet amour inébranlable. Dans les films précédents, il y avait des moments durant lesquels vous vous demandiez si le couple Bella & Edward allait survivre. Cette fois, ils sont incroyablement proches, comme une famille. Ils ne sont pas seulement amants, ils sont profondément connectés. Ils sont mariés, tout est joué. Et c'est génial de les voir affronter leur problème, cette crise pour savoir si oui ou non ils vont avoir un enfant. Bella n'a jamais été aussi vulnérable. Il lui n'a jamais été aussi en colère. Tout va être un peu plus sérieux et sombre.


LienTele 5 : As-tu changé durant ces dernières années ?
Kristen : Pour moi, c'est un projet énorme qui se termine. Professionnellement parlant, je n'ai pas arrêté. Maintenant je vais pouvoir pendre une pause et me demander où j'en suis vraiment, ce que je ressens, où je veux aller. Je n'y suis pas habituée.

Tele 5 : Pour toi, qu'est-ce qui fait un héros ? En as-tu un dans la vraie vie ?
Kristen : Un héro veut plus qu'une poursuit narcissique du bonheur. Taylor, par exemple, est une personne incroyablement passionnée. Il a une personnalité plus forte que la plupart des gens que je connais. Je suis sûre qu'en situation, il se comporterait comme un vrai héros.

Tele 5 : Dans Twilight et bientôt dans Snow White and the Huntsman, tu passes beaucoup de temps dans une forêt sombre. Quels sont les dangers qui y rôdent ?
Kristen : Snow White et Bella sont bien entendu très différentes. Mais elles partagent chacune des peurs spécifiques. Je les vois comme deux héroïnes classiques, et toutes les deux affrontent leurs peurs.

Tele 5 : Porterais-tu la robe de mariée de Bella dans la vie ?
Kristen : J'adore ma robe de mariée. Elle est très classique, je la trouve magnifique. J'aime quand les cérémonies possèdent cette touche nostalgique.

Tele 5 : As-tu eu ton mot à dire dans le design de la robe ?
Kristen : Un peu. Plusieurs personnes ont décidé. C'était un sujet très important. Mais certaines choses avaient une importance particulière pour moi. C'est sur celles-là que j'ai insisté.

 

Source & Traduction: TwilightBelgium Via Robsteners

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité