Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 septembre 2011

Avant première à Paris: Nouvelles de la SND

Et oui les jours passent et toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle avant-première de Breaking Dawn à Paris, voilà pourquoi cette après-midi je me suis permise d'envoyer un mail à Vladimir de la SND (partenaire officiel du blog) pour avoir des infos ... Voici les réponses que j'ai eu ..

 

¤Dans le mail je lui ai demandée si il savait quand on aurait des nouvelles par rapport à l'avant-première, car bon nombre d'entre nous se posent des questions et pour la plupart les faut organiser le voyage jusqu'a Paris (et pour moi demander des congés) voici sa réponse ..

J’espère pouvoir t’en dire plus très prochainement je suis désolé pour l’attente mais ce sera une bonne surprise.

 

¤Suite à cette réponse je lui ai demandée si les nouvelles seront annoncées avant la fin du mois? Voici sa réponse ...

 

Oui certainement.

 

Voilà donc pour les 'news', comme je le dis souvent 'Y a plus qu'a attendre' ..

 

Merci de crediter le blog si vous poster les infos ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité