Plusieurs fans ont twitter avoir vu Kristen et Rob dans la quartier de Berkely Square à Londres hier ..

 

image

image2

¤¤¤

Et une fan raconte sa rencontre avec Kristen et Rob devant chez elle!


 

Ok. Je m’apprêtais à me rendre chez mon père, donc j'ai ouvert ma porte, je me suis retournée pour regarder dans la maison en attendant ma mère, puis je me suis retournée et j'ai vu un couple. Je les ai regardé et j'ai eu le souffle coupé. C'était ROBERT PATTINSON ET KRISTEN STEWART. J'ai crié et je suis tombée par terre en pleurant. Mon frère à couru en bas car il pensait que je m'étais blessée. Ensuite il se demandait ce qu'il se passait et je lui disais ROBERT! KRISTEN! et ils se sont retournés, ils n'ont rien vu et on marché faire la fête. Mon frère m'a regardé et a grimacé.

 

"Tu veux les rencontrer?"
"OUI MON DIEU OUI" je pleurais toujours, ensuite il m'a dit de prendre mon appareil photo et mon blackberry et m'a emmené vers eux. Je pleurais encore et pour raccourcir l'histoire, je les ai rencontré, Rob m'a serré dans ses bras et on m'a dit de sourire et Kristen a dit que jamais elle me détesterait car mon frère disait que si je ne me taisais pas ils me détesteraient.

 

Ensuite ma mère était agacée car je continuais de pleurer chez moi. Donc j'ai laissé mon appareil photo, j'ai pris mon blackberry et je suis parti chez mon père, la où je suis en ce moment. Quand je retournerai chez ma mère, je trouverai un moyen de poster les photos sur twitter.

 

Mais j'ai encore les larmes aux yeux après une heure. J'arrive pas à m'en remettre, ils étaient si sympa même si on a ruiné leur fête! Rob portait une chemise et un sweat à capuche gris, pantalon et basket et kristen était tout en noir avec ces extensions de cheveux.
Je suis tellement chanceuse et heureuse. J'arrive toujours pas à y croire!

 

D'autres petits détails sur sa rencontre avec rob & kristen :

 

- Ils se tenaient la main en marchant dans la rue avant qu'ils ne la remarquent.
- Rob plaisantait en lui demandant d'arrêter de pleurer.
- Ils semblent très amoureux. Se tenant la main et rigolant ensemble.
- Ça c'est déroulait à l'extérieur. Et rob a disparu dans la maison quand elle a commencé à prendre des photos.

 

 

Selon les rumeurs Rob serai de retour à Londres pour assister au baptême de son filleul. Sachez également que deux photos ont été publiées par mes sources mais j'ai décidée de ne pas les postées sur le blog puisqu'il s'agit de leurs vies privée merci de votre compréhension ;)

 

Source: LaSagaRobsten & RpattzRobertPattinson