Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
31 août 2011

Nouvelle info de la part de la SND ??

Voici la photo qui a été postée sur le mur facebook de la SND & de Twilight Chapitre 1: Révélation Première Partie ...

 

317405_214334955289180_169395876449755_541958_4091041_n

 

Donc cela peut laisser supposer qu'une avant première pourrait avoir lieu au Gaumont AquaBoulevard?! Vivement de nouvelles infos :)

 

Source: SND

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirai pas qu c'est impossible mais ça ferai très juste .. <br /> <br /> Après je me dit que vie-à-vis des fans ce serait pas cool d'annoncé une belle surprise si c'est pour dire que les acteurs ne viennent pas .. Parce que pour la plupart tout le monde souhaite la venue de acteurs en France .. <br /> <br /> Donc y a plus qu'a attendre .. On verra bien
Répondre
A
Ouais,donc c'est impossible le 15 avec le decalage horaire c'est en theorie physique impossible. Donc on verra bien.
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Perso j'ai pas encore eu le temps de voir jusqu'où le décompte menai, certaines on dit le 15 ...<br /> <br /> J'ai une idée, comme tous le monde .. Vladimir m'as juste dit comme cela à été écrit sur Facebook hier qu'une belle surprise nous attendait ... Mais qu'ils attendait confirmation que tout était ok pour l'annoncée courant de la semaine. Il me l'as dit Lundi en me demandant de ne rien dire sur le blog, maintenant qu'ils l'on dit sur Facebook ...<br /> <br /> Après qu'en ils disent 'Belle Surprise' moi je pense Présence d'acteurs .. La seule chose qui me fait peur c'est que la première à L.A sera le 14 ..
Répondre
A
Bah j'ai calculée et c'est juste le décompte jusqu'à la sortie du film. <br /> <br /> Mais bon, tu as déjà une idée de ce qu'on va avoir, alors, je dis rien ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité