Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
28 août 2011

Ptit mot!

Bonjour à tous!

Un rapide petit mot pour vous informer que dans le post du dessous vous pouvez retrouvez la filmographie de Kristen en DVD, et je précise en vente en  France ;)

J'ai également mis à jour la filmographie de Kristen vous pouvez la voir en cliquant sur le lien ci dessous:

http://thekrisworld.canalblog.com/archives/2010/10/10/19286788.html

 

Depuis plusieurs jours je publie des fiches techniques des films de Kristen, pour le moment c'est uniquement ses projets en cours, dans quelques jours se sera ses anciens film ;)

 

Merci à Annie qui s'est gentiellement de ma bannière qui avait des souci de dimension! Gros bisous à toi <3

 

Et n'oubliez pas de participez au concours pour les 1 an du blog ;)


Bon Dimanche à tous!

BizBiz

C.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien ravi d'avoir pu t'aider. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ^^.
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité