Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
26 août 2011

New Design !!

Bonjour tout le monde!

Avec l'annonce de l'ouverture du concours, voici le nouveau design!

Je vous l'avait dans la semaine ;)

Il est maintenant en place!

Je précise juste que j'ai trouvée l'image de la bannière chez mon ami Google ;)

Les photos sont celles du photoshoot de Kristen pour le journal L.A Times en 2010!

Alors qu'en pensez-vous? Ainsi que du reste des nouveautées de la semaine?!

Comme toujours n'hésitez pas à laissez une petite trace de votre passage ;)

Bonne soirée et Bon week end à tous!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de répondre à ton mail :)
Répondre
A
Bah je t'envoie un mail avec la bannière modifiée, j'espère que ça ira.
Répondre
C
Si tu arrive à faire quelques chose je veut bien oui! Merci <3
Répondre
A
Tu veux que j'y fasse quelque chose? Enfin peut être le côté déformé
Répondre
C
Coucou Annie!<br /> <br /> Non c'est "normal" l'image est un peu déformée je ne peut malheureusement rien faire :(
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité