Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
14 août 2011

Ptit mot!

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde va bien en ce dimanche?!

Comme vous pouvez le voir dans le post en dessous, la page des partenaires a été entièrement refaites! Dès à présent il vous suffit de cliquez sur l'image du partenaire de votre choix pour avoir accès à la page ..

Donc bienvenue à mon nouveau partenaires le forum FanFics France

fanfic-France

 

Sachez également que je vais refaire des boutons pour relier le blog, comme il y a eu pas mal de nouvelles photos ainsi que des photoshoot, il est temps de changer un peu ..

Je vais aussi commencer à travailler sur les prochains designs du blog, d'ailleurs je continue toujours à chercher un ou une designeur (se) , donc si avez des suggestions n'hésitez pas ;)

Comme toujours pensez à laissez une petite trace de votre passage en commentant les news ;)

Bon dimanche à tous

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité