Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
26 juillet 2011

Comic-Con 2011: Les 5 meilleurs moments par MTV

MTV revient sur les 5 meilleurs moments du Cast lor de la présentation de Breaking Dawn  au  Comic-Con ..

Les acteurs apporte le petit-déjeuner aux fans.
Les fans de Twilight sont connus pour leur grande loyauté et passion pour les films de la saga et ses acteurs. Comme à peu près à chaque fois que le cast à fait son apparition à San Diego, des milliers de fans ont attendu devant le Hall H, et beaucoup d'entre eux ont campés des jours entiers.
Cette année, Ashley Greene, Nikki Reed, Elizabeth Reaser, Boo Boo Stewart et Julia Jones leur ont fait la surprise de venir les réveiller tôt le matin afin de leur apporter un petit-déjeuner comprenant un fruit et un muffin.

La scène de mariage a été tournée "style service secret"
L'équipe et acteurs de Breaking Dawn ont tenté, du mieux qu'ils ont pu, d'éviter que tout spoilers ou photos du tournage se retrouvent sur la toile. Mais rien n'a été aussi protégé et tenu secret que la robe de mariée de Bella. Kristen Stewart explique les mesures qui ont été prises lors du tournage:
"C'était un mariage style service secret. C'était la folie. L'équipe a été complètement incommodée et râlait sur le plateau. Et moi je leur disais: vous ne comprenez pas ce que ça signifie pour nous. Si cette robe se retrouve sur le net, je suis morte !"

Le bébé d'Edward et Bella a traumatisé ses parents
Selon les principaux concernés, Kristen et Rob, ce qui aurait dû être un instant à chérir était en fait assez traumatisant.
Rob: "On avait un bébé "robot" pour la scène où Bella voit Renesmée pour la première fois"
Kristen explique que même si la scène en question est une de ses préférées dans le livre, le fait que le bébé ressemble plus à Chuckie qu'autre chose a rendu la scène assez perturbante:
"Le marionnettiste se trouvait juste en-dessous de mon champ de vision et tentait que la main du bébé touche ma figure. Ensuite, le machin m'a tiré les cheveux et j'ai crié: "Enlevez cette chose de moi ! Donnez-moi un vrai bébé, c'est ridicule!... En plus il avait des cheveux !"
Rob: "Si vous avez déjà vu des bébés avec une perruque.. On dirait un troll sur un bâton."

Le clip de la lune de miel qui a titillé tout le monde
De toutes les scènes que les fans attendent avec impatience dans Breaking Dawn, la scène de lune de miel est au sommet de la liste. Et les 6,000 heureux fans présents lors du panel en ont eu un aperçu torride...
Rob nous as expliqué que la clé pour vaincre le malaise de ce genre de scène était de simplement se lancer:
"Vous vous mettez un peu de lubrifiant et c'est parti ! Il faut avoir une bonne respiration tantrique, ce genre de choses".

Rob se compare à de la viande
Une de nos citations préférées de Rob a été prononcée lorsqu'il a révélé être torse nu devant la caméra:
"Ce qui me rendait le plus nerveux, c'était enlever ma chemise. N'ayez pas vos espoirs trop élevés, je ressemble à une saucisse de Frankfort gonflée dans ses scènes !"

 

Source: Twilight-Belgium

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 902
Archives
Publicité