Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 juillet 2011

Calendrier Vs Guide Officiel

Voici une comparaison entre les personnages du Guide Officiel de la Saga et ceux du calendrier de Breaking Dawn ..

 

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

 

Alors qu'en pensez vous?!

Pour moi les plus personnages qui ce ressemble le plus, je dirai Alice & Rosalie et un peu Jasper, par contre Esmée et Carlisile c'est pas vraiment ça ...

Source: Gossip-Dance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol à moi j'aurais dis dans chaque œuil lol mais ça marche aussi, ou alors c comme la twingo (sketch de dany boon) ils ont fait la coupe la plus laide du monde pour délirer et ils ont cru que c'était la bonne ;)
Répondre
C
Le coiffeur de Carlisle devait avoir trois grammes dans chaque bras! ;)
Répondre
N
Je trouve que dans l'ensemble ils ont bien casté, après faut dire que j'en veux personnellement au coiffeur de carlisle, sur ce coup le gars il a couillé quand mm!!!
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 902
Archives
Publicité