Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
5 juin 2011

MTV Movie Awards - Jour J

Et oui c'est aujourd'hui, ou plutôt cette nuit!!

Les MTV Movie Awards 2011 arrivent dans quelques heures, les votes sont clos depuis hier. Je vous l'ai peut pas assez répéter mais le tapis rouge sera diffusé à partir d'1h30 et la cérémonie à 3h00, vous avez les liens dans l'actu d'hier ;)

Ensuite pour déja se mettre dans l'ambiance, voici la première photo du décor des MMA!!

Et un aperçu du tapis rouge!

Pour celle et ceux qui feront nuit blanche, bon courage, bonne nuit, et bon MMA ;)

Pour ma part, cette année je ne pourrai pas faire nuit blanche, et oui demain matin je dois prendre mon service à 6h30 donc voila .. Mais comme toujours, vous pourrez retrouvez toutes les vidéos et photos dans l'après midi sur le blog.

Et ma ninou, je compte sur toi pour avoir un résumé via texto dans la matinée ;)

 

Source photos: LaSagaRobsten.Blogspot.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité