Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
22 mai 2011

Artiste!

Beaucoup de gens savent que le papa de Kristen travail pour de grandes chaines de télé américaines, et que sa maman est scénariste .. Mais peu de gens (moi la première lol) ignorent aussi que sa maman est une artiste capable de peindre aussi bien sur une toile que sur un mur .. Voici quelques unes de ses toiles ...

0011_1_ 014_1_ 0021_1_ 0041_1_

013_1_ 0052_1_ 0231_1_

Perso j'aime beaucoup, et vous?

 

Source: Twilightfande7&77ans.e-monsite.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça m'a fait le mm effet pour l'avant dernière, c surement elle petit clin d'oeuil à sa fille chérie!!! C clair qu'ils ont tous le gène!!!!
Répondre
C
Elle a beaucoup de talent, et j'ai une préférence pour l'avant dernière photos, on dirait Kristen dans l'un de ses films ...<br /> <br /> Le talent c'est de famille :D
Répondre
N
Excellent ^^ j'aime beaucoup la deuxième et et les 3 dernières!!! Y sont doués dans la famille, déjà dessiner sur une feuille c qqchoz (je sais car j'ai eu ma période!!!) Mais le faire dans des proportions tel qu'un mur, chapeau bas!!!!
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 902
Archives
Publicité