Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 mai 2011

Rob parle de Kristen

Lors de son interview pour le magazine "ELLE UK",rob a parlé de Kristen .

3b15da130394436

Sur les rumeurs de mariage avec Kristen Stewart

"No, no son ciertos. Me dijeron que debería de casarme en un algun lugar llamado "Napa Valley". Suena algo genial. Talvez algún dia me casé ahí" "Non, pas vrai. J'ai dit que je devrait se marier dans un endroit appelé" Napa Valley ". Sounds cool. Peut-être un jour je me suis marié là-bas"

Sobre que la gente piensa que su relación con Kristen es una farsa Les gens pensent au sujet de sa relation avec Kristen est une farce

"La gente cree que tenemos a personas organizando TODO, que todo (su relación) es un truco de publicidad.... No lo es. Tu eres solo una persona a tu manera" "Les gens pensent que nous avons des gens tout organiser, tout (leur relation) est un coup de pub .... Il n'est pas. Vous êtes une seule personne dans votre propre chemin"

Sobre si Summit se ha metido en su relación (con Kristen) Que Summit a mis dans votre relation (avec Kristen)

"No. Oh no. Me encantaría que lo intentaran. Si el estudio tratara de meterse en mi vida personal, yo podría empezar a meterme con ellos... No. No hay nada nefasto pasando, solamante no me gusta que las personas tomen mi foto. No es nada lindo cuando tu vida se convierte en la noticia de alguien mas. Incluso cuando tu te las estas pasando bien y alguien toma una foto y dice, 'Miralos pasando un buen rato!' «Non, oh non. J'aimerais essayer. Si l'étude a tenté d'entrer dans ma vie personnelle, je pourrais commencer à les faire ... Non, il n'ya rien de répréhensible en cours, solamante n'aime pas les gens à prendre mon image. Ce n'est pas agréable quand votre vie est l'histoire de quelqu'un d'autre. Même lorsque vous êtes en passant par le bien et quelqu'un prend une photo et dire: «Regardez-les passer un bon moment!" Siento como, no es tu buen tiempo" Je me sens comme ce n'est pas votre temps "

(Traduction Google)

Source:LaSagaRobsten.Blogspot.Com
Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité