Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
9 mars 2011

La surprise pour les fans de la Saga.

Tout le monde se souvient de la "surprise" pour les fans de la saga lors des derniers Oscars?! Et bien, apparement la "vraie" surprise devrait arrivée cette semaine .

"Vous vous rappelez de l'annonce où j'ai mentionné que c'était pour bientôt ? C'est vraiment tout proche. Pour cette semaine. Ça va être excellent !"

"La dernière chose que je vais dire avant que l'annonce ne soit faite : alors il y a une connexion avec Twilight. Ca n'est PAS une chose Twilight. Pas une visite sur le tournage, etc..."

"Croyez-moi : On aurait aimé pouvoir aller sur le plateau, mais hélas ce n'est pas pour nous. Cela étant dit, je suis sûr que vous allez adorer cet événement. C'est tout pour le moment..."

Et comme j'aime souvent le dire, suite aux prochains épisodes ..

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité