Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
2 mars 2011

Mise à Jour & Autres Infos

Un petit mot pour vous dire ...

Que les mises à jours des Apparences 2010 de Kristen sont à jours ;)

Avec un peu de retard, mais comme dit le proverbe " Mieux vaut tard que jamais"

Ensuite je souhaitait aussi vous informez que j'ai décidée de ne pas faire de mise à jour des Candids prises avant la création du blog.

Et ensuite, je suis entrain de réfléchir sur un projet que je faisais déja, sur un forum mais qui n'as pas été ouvert aux membres, donc du boulot pour rien mais bref .. Je réfléchis donc à une rubrique "Où trouver la même chose". Je m'explique. Je prendrai une photo de Kristen, et je vous détaillerai sa tenue pour vous faire un pure look Kristen mais dans des boutiques moins chère comme Pimkie, Cache-Cache etc .. C'est encore un projet, donc voila, n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez.

Encore une petite chose, je sais que je me répéte, mais si vous visitez le blog, n'hésiez pas à commenter ;)

Voili Voilou

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
amuses toi bien alors ^^
Répondre
C
Hello ma petite Marine, <br /> <br /> Pour le moment c'est encore en projet, comme je gère tout toute seule, il faut que je m'organise correctement ;)<br /> <br /> Biiisous
Répondre
N
coucou ma petite céline, encore de beaux projets dis donc ^^ contente pour toi (et pour nous lol) et tu sais bien que je suivrais ça de près, gros bizous ma belle
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité