Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
1 mars 2011

Rumeur -> Paani

Il y a quelques mois, une rumeur annonçait que Kristen pourrait jouer dans un film de Bollywood (le cinéma Indien). Cette rumeur avait été démenti, oui mais voila .. Il y a du changement dans l'air .. Shekhar Kapur, le réalisateur du film veut absolument Kristen dans son film et le site Allociné à même inscrit Kristen dans le casting .. Affaire à suivre!

1er Info:

Shekhar Kapur veut Kristen pour Paani !

Ils viennent de finir la version finale du script.

Il est prêt à approcher Kristen "Je viens de terminer le projet de script de Paani. Je vais envoyer le script à Kristen," explique Kapur. "J'ai eu une conversation avec elle sur le film mais je n'ai aucune idée de si elle va accepter l'offre ou non."

L'année dernière, on avait signalé que Kristen était déjà sur Paani. Son représentant a précisé "Elle n'est pas dans ce film." Shekhar Kapur avait dit aussi "... Les gens font des conclusions trop hâtives."

Outre Kristen, Hrithik Roshan a également été considéré comme jouant le rôle masculin principal. Mais Kapur précise que le processus de casting n'a pas encore commencé. "J'ai certains acteurs à l'esprit, mais je ne devrais pas aller sur le casting jusqu'à ce que tout soit finalisé", a t-il dit, ajoutant que le film a un budget somptueux.

"Paani n'est pas un petit film. Après tout, c'est une entreprise de 35 M de $. Et je ne suis pas passer par la procédure standard pour la production studio. Mon film sera un projet financé de façon indépendante. Pour toutes ces choses, évidemment, faut prendre le temps ", explique Kapur, ajoutant que son film va sur le tournage dès que le casting est en place.

Si Kristen accepte le rôle, elle jouera une fille superbe riche qui a une romance avec le rôle masculin principal. On croit que le futuriste Paani est un rebelle de la classe inférieure de Mumbai qui visite la partie furtivement l'élite de la ville où une belle jeune fille croise son chemin, et ils tombent amoureux.

2nd Info:

pa10

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 902
Archives
Publicité