Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
24 février 2011

New Look #6

Helloooo

Et oui, le blog change une nouvelle fois de peau.

Donc voici le tout nouveau design. Alors qu'en pensez vous?? Bien? Pas Bien?

N'hésitez pas à donner votre avis! Je prend toutes les critiques ;)

Comme toujours, n'hésitez à commenter l'actu, ou à laissez un petit message pour me dire ce que vous pensez du blog!

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les aimais toutes <3
Répondre
C
Hey ma petite Marine, <br /> <br /> Oui je me suis finalement décidée, mais comme toujours je suis une éternelle insatisfante, mais je suis contente que ca te plaisent ...<br /> <br /> De rien pour l'actu ;)
Répondre
N
Kikou ma belle, ça y est tu t'es décidée?! Z'aime, z'aime ;)<br /> Merci pour l'actu toujours au top ma petite céline bizous bizous
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité