Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
24 février 2011

La minute pub

Oyé Oyé !

Et oui la minute pub refait son apparition!

Cette fois, je viens vous parler d'une boutique que j''adore :)

Il s'agit de la Boutique Steph.fanmania, dans sa boutique Stephanie met en vente des divers produits de la Saga Twilight, et également d'autres séries..

Beaucoup de ses produits sont inédits en France, et vendus à des prix abordables.

Voici le lien,
n'hésitez pas à aller y faire un tour ;)

http://www.facebook.com/pages/Boutique-Stephfanmania/

Visiblement le lien ne veut pas passer :'( Merci ma petite Marine

Donc il vous faut taper: Boutique Steph.fanmania sur facebook pour accéder à la page ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sans être pessimiste je vais attendre de vraiment fondre avant d'acheter ^^
Répondre
C
Ca peut toujours être utile pour plus tard ;)
Répondre
N
Mdr, ah ouais quand mm elle a ce genre de produit, vais aller y faire un tour alors....quoi que pour les pulls je risque pas d'en mettre un dans les mois à venir lol!!!
Répondre
C
En faite, jusqu'à présent j'ai acheter des "petit" truc .. La j'ai fait une grosse commande, le pull blanc de Bella dans Twilight, son Sac brun et Turquoise dans Twilight, et le pull Turquoise qu'elle porte sur les photos du tournage de Breaking Dawn .. La je paye en trois fois ..
Répondre
N
Non sans blague lol t'as du payer en combien de fois?!
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité