Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
17 février 2011

Abscence

Hello tout le monde!!

Juste une petite info, je serai absente ce week-end!

Il n'y aura donc pas d'actu de demain à Lundi. En effet, je passe le week-end en Angleterre à la Convention Eternal Twilight 5! Je serai de retour Lundi dans la soirée, et comme toujours j'essayerai de rattraper mon retard dans les news aussi rapidement que possible.

Et pour ma petite marine, je posterai un résumé dans le courant de la semaine :)

Passez un excellent week-end!
Bisous Bisous
C.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c à toi qu'il faut souhaiter un bon week end!!! j'espère que tu feras bon voyage, et prends ton temps pour le résumé ;) de toute façon je te harcèlerais sur fb lol, gros bizous ma belle amuses toi pour moi!!!
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité