Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
11 février 2011

Petite Info

Hello tout le monde!

Je vous poste ce petit mot pour vous informez que je suis pas certaine de vous postez l'actu jusqu'a Lundi.

Je m'explique, ma mère a décidée de changer d'opérateur internet, ma connexion se faisait par wifi, et celle ci n'est plus en ligne depuis hier soir.

Je doit donc utiliser pour le moment l'ordinateur de mes parents, et pour évitez toute guerre vu le temps que je passe dessus, je pense l'utiliser uniquement pour consulter mes mails.

Je vais essayer de poster une actu mais je ne garantie rien! Je m'en escuse d'avance.

Merci de votre compréhension.

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité