Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 février 2011

Sur le tournage de Breaking Dawn - Paroles de Fan

Une fan a eu la chance de croiser le Cast le week end dernier, et elle en a profitez pour prendre un max de photos su set ..

Voici ce qu'elle ranconte sur le tournage!

Ils tournent sur le plateau 4. Il y avait des tas de camions et de loges partout. L'équipe a dressé une tente blanche pour Rob. J'imagine pour le protéger du froid car il faisait frisqué dehors. Rob est entré dans la tente. Je n'ai pas eu de photo de lui entrant dans la tente car j'étais trop occupée à crier et à dire à mes enfantss "C'était Rob" alors qu'ils me regardaient comme si j'étais folle. La photo floue de la personne dans la tente en noir est Rob. La photo où son corps est en dehors de la tente , il porte un manteau noir et un jeans, vous pouvez vraiment voir les pieds de Rob, lol. Après un moment, on a été repéré par les gardes du corps de Rob. Une fois repérées, Peter F. est sorti en courant de la tente (avec sa perruque blonde ) ( mon fils et moi avons dit en même temps "c'est Carlisle" ) hors de ma vue.. suivi de Rob. Rob semblait plus sautiller que courir, lol. Un membre de l'équipe est alors venu à mon vehicle et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. Je lui ai dit que nous étions en visite, mais qu'on partait, lol. On a aussi vu Elizabeth R., Nikki R. (avec sa perruque blonde), Ashley G. Et beaucoup de membres de la production."

Voici le lien pour voir toutes les photos ;)

http://www.examiner.com/twilight-in-national/breaking-dawn-set-photos-from-baton-rouge-picture?slide=29463031#main

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 807
Archives
Publicité