Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
30 janvier 2011

Sur le tournage de Breaking Dawn

C'est via son compte twitter que Mickael Welch nous informe de l'avancée du tournage.

cats_1_

Ne soyez pas triste. Nous aurons bientot fini de touner, mais le film arrivera seulement en novembre 2012. on a encore du temps.

J'ai juste apprécié cette petite escapade et je commence à réfléchir à tout cela. Par conséquent, :)

Haha! Je pense que certains d'entres vous ont mal interprété mon :). Je ne suis pas :) que ce soit fini et je ne suis pas ravi de revenir à la "vie réelle"...

Maintenant nous partons pour Vancouver dans quelques mois pour finir une fois pour toute. Et ensuite, la vie réelle sera de retour... :)

Nous avons la taille d'un échantillon pour un sondage de l'INSEE.

J'ai fait le compte du nombre de personne sur le plateau actuellement... 980 personnes.

Toujours sympa de renouer avec de vieux amis. J'ai aussi fait connaissance avec le nouveau cast, ils sont VRAIMENT cool.

¤¤¤

Un nouveau tweet parle aussi de l'avancée du tournage

eclipsesaga1

Source: TwilightFrance.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 862
Archives
Publicité