Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
19 janvier 2011

Archives

Je vous laisse ce petit mot pour vous dire que je fait une petite pause dans la mise à jours des Apparence.

Et oui, quasiment depuis l'ouverture du blog je met à jour les archives sur Kristen, que ce soit les Photoshoot ou les Apparences. Et la j'ai besoin de faire une petite pause de quelques jours .. Ce n'est pas grave chose, c'est juste que mon boulot me fatigue beaucoup ces derniers temps, et quand je rentre chez moi, j'ai plus envie de dormir .. Je n'arrive même plus a ouvrir un livre . Chose qui me fait mal, je peut vous le dire. Donc pour quelques jours, je vous posterai que l'actu ..

Mais je reprend les archives dès que ca va mieux! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop!

Bisous Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma petite marine <3
Répondre
N
Tu as fais un travail extraordinaire reprend un bouquin...évade toi un peu ça te fera le plus grand bien, c un peu des vacances et tu les mérites, je te fais de gros bizous plein de vitamines ma petite céline ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité