Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
16 janvier 2011

Joan Jett parle de Kristen

Dans sa dernière interview Joan Jett parle de Kristen.

162824_481823871905_266525786905_6291682_1090569_n

HOW WAS IT SEEING YOUR LIFE ON SCREEN IN THE FILM, THE RUNAWAYS?

It's really surreal. It wasn't bad; it was a good experience, but it was really weird to look up on the screen and do a double take at Kristen (Stewart) as me. I think all the actresses did amazing jobs at presenting us. I can't say enough about that.

WHAT DID YOU AND STEWART TALK ABOUT?

I did tell Kristen things that I wouldn't tell anybody else. That was just back story, Runaways stuff, or my feelings about something just to give her a sense of who I was beyond this Joan Jett person. Who was Joan? To try to give her a sense of where I was coming from. Why I was so strident. Why it was so important tome

Comment le voyais votre vie à l'écran dans le film, The Runaways?

C'est vraiment surréaliste. Il n'était pas mauvais, c'était une bonne expérience, mais c'était vraiment bizarre de regarder sur l'écran et de voir Kristen (Stewart) que moi. Je pense que c'est comme pour toute les actrices

Qu'avez vous fait quand vous avez à parler de Stewart ?

Je dit des choses a Kristen que je ne dit a personne d'autre. C'était histoire de lui montrés se qu'était les The Runaways, ou mes sentiments au sujet de quelque chose juste pour lui donner une idée de qui j'étais au-delà de Joan Jett. Qui était Jeanne ? Pour essayer de lui donner une idée d'où je venais. Pourquoi étais-je si stridente. Pourquoi c'était si important ?

Source: KristenStewartFrance.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité