Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 janvier 2011

Une autre fan raconte les PCA

Voici le témoignage d'une autre fan qui a pu assitée aux PCA.

Voici ce que j'ai pensé des PCAs hier soir : je commencerais par dire que tous les messages sur la "tension et froideur" entre Rob et Kristen ne sont que pure invention ! Ils se penchaient l'un vers l'autre, ils riaient et parlaient ! Kristen n'ignorait pas Rob et elle n'a pas "refusé de tenir sa main". J'ai vu les mêmes regards adorables, les sourires et les rires qu'aux précédentes apparitions publiques.

C'est incroyable de voir les commentaires négatifs sur Rob et Kristen quand des choses positives se passent ! Des gens pensaient vraiment qu'ils allaient s'asseoir, s'embrasser ou se câliner... voyons ?!

Kristen et Taylor Lautner sortent ensemble ? Qui savait qu'aider une personne qui a des hauts talons à monter des marches signifiait qu'ils sont amoureux ?! Waouh, je pense que je suis passée à côté de tas de relations dans ma vie !

Je me suis rendue compte l'an dernier à la convention Eclipse de L.A que Rob, Kristen et Taylor Lautner sont amis. Hier soir, c'était évident et j'adore les plaisanteries entre Rob et Taylor Lautner quand ils ont reçu le prix du Meilleur Film ! C'est dommage que les gens tentent de transformer les moments adorables entre Kristen et Taylor Lautner en autre chose que de l'amitié.

Je suis allée à la cérémonie pour soutenir Rob et Kristen... Taylor Lautner aussi et mon respect pour eux a triplé hier soir quand ils ont choisi de venir au show. Ils auraient pu enregistrer leur discours comme d'autres vainqueurs l'ont fait. Cela aurait été plus facile que de prendre l'avion pendant des heures en provenance de Bâton Rouge pour aller à Los Angeles, assister au show durant moins d'une heure et retourner sur le tournage une fois arrivés à Baâton Rouge. Ce doit être épuisant pour eux et j'espère qu'ils ont conscience que la majorité des fans apprécient vraiment leur geste !

Ca aurait pu aussi être moins stressant pour eux. C'était le chaos total en plein milieu de la coupure pub et je comprends qu'assister à ce genre de shows n'est pas ce qu'ils préfèrent. J'apprécie vraiment qu'ils soient venus.

J'étais heureuse aussi que leur gardes du corps soient juste derrière eux afin qu'ils ne soient pas assaillis par une horde de gens qui auraient tenté d'obtenir des autographes ou des photos avec toutes les stars pendant les pauses pubs. C'était dur nerveusement pour moi en tant que spectatrice donc j'imagine leur ressenti de cette intensité dirigée exclusivement sur eux. Avec tout le respect que je dois aux gens derrière les PCAs... la sécurité n'était pas au top hier.

Kristen était juste magnifique ! C'était génial quand elle a dit qu'elle était une vampire ce matin et que c'était étrange pour elle d'être là ce soir... J'ai hâte de la voir en vampire ! J'ai adoré son petit rire à chaque fois qu'elle mentionne une chose relative à Bella.

Rob était vraiment adorable et j'ai adoré son commentaire dans lequel il espérait ne pas avoir cassé le téléphone qui servait à remettre les prix. Je ne sais pas ce que je ressens concernant les cheveux de Rob... Je me demande qui a cru bon lui teindre les cheveux ? J'ai aussi adoré voir son sourire éblouissant alors qu'il écoutait attentivement le discours de Kristen... Je ne me lasserais jamais de le voir la regarder de cette manière.

Oh non, c'est déjà assez long donc je finirais juste pas dire que c'était une expérience intéressante, c'était marrant de les voir à nouveau et je suis ravie de ne pas être célèbre !

Source: RpattzRobertPattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité