Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 janvier 2011

Wyck Godfrey parle de Breaking Dawn

Lors d'une interview à Baton-Rouge, Wyck Godfrey le producteur, parle du film .

Interviewé sur le plateau à Bâton Rouge, Wyck a répondu aux questions les plus pressantes des fidèles fans.

Q : Où se fera la coupure entre les deux films ?

On veut emmener notre public vers un voyage émotionnel avec Bella alors qu'elle devient vampire. La première partie se focalisera sur le mariage, la lune de miel et la naissance. Le film se terminera juste avant qu'elle ne vive sa transformation.

Q : Le livre comporte 3 parties, deux selon le point de vue de Bella et celle du milieu du point de vue de son courtisant qu'elle a rejeté, le loup Jacob (Taylor Lautner). Comment gérez vous cela ?

L'histoire s'écartera du point de vue de Bella pour suivre celui de Jacob tout au long du film car il lutte contre ses propres dilemmes. Avec Bella et les Cullens (le clan de vampires auquel appartient Edward) qui gèrent sa grossesse, le monde continue d'évoluer avec Jacob.

Q : Pourquoi avoir choisi Bill Condon, un réalisateur oscarisé plus connu pour ses comédies musicales et son prix pour le scénario de "Chicago" en 2002 (il a aussi réalisé en 2006 Dreamgirls), pour réaliser les deux derniers films ?

Ces films contiennent les éléments les plus difficiles du point de vue de la performance. Avec son passé de réalisateur, je pense que personne d'autre n'aurait pu mieux tirer le meilleur des acteurs. De plus, le réalisateur, qui a fait la suite en 1995 de Candyman, est un grand enthousiaste. Il aime ce genre et il est passionné par les livres et les films Twilight.

Q : Vu ce qui se passe durant le délicat accouchement, comment conserver un PG-13?

Avec les fans de Twilight majoritairement mineur, ce serait un crime pour notre public de le faire R-rated. Cependant, c'est une adaptation d'un film plus mature . Nous devons avancer et être plus sophistiqué. Un compromis : Avoir un accouchement sanglant avec des os qui se brisent peut être vu par Bella. Sa vue est un peu brouillée, elle souffre et tout s'accélère autour d'elle. Nous ne voyons que ce qu'elle peut voir.

Q : Quelle est la durée du passage à l'acte tant attendu entre Edward et Bella ?

Bien que leur relation physique surpasse ce qu'on a déjà vu dans les trois films précédents, ça ne devient pas une sorte de porno soft. C'est une partie légitime et importante du film, c'est romantique et sensuel.

Q : A la fin de Breaking Dawn, environ 70 vampires venant du monde entier s'allient avec les Cullens et leur alliés (la meute de Jacob). Comment allez vous faire pour préserver cette partie de l'histoire si fascinante ?

Le deuxième film sera plus un film d'action car il s'agit de vie ou de morts. Mais les moments familiaux de la 1ère partie donnent un côté émotionnel. Il y a des émotions suite aux tensions vécues par les nouveaux mariés qui parlent à tout le monde, même dans un film fantastique. Le mariage n'est pas l'expérience à laquelle ils s'attendaient.

Q : Serait il possible que Condon intègre un passage musical ?

Il pourrait y avoir une danse traditionnelle au mariage. Mais ne vous attendez pas à voir la meute faire le loup en rythme ou se mettre à danser.

Bien que Godfrey plaisante "Il y a de nombreuse répliques des acteurs qu'ils diront face à la caméra. On aurait pu leur faire répéter un morceau de chorale avec les vampires faisant des numéros".

Source: RpattzRobertPattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité