Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 janvier 2011

Une fan raconte le nouvel an de Kristen & Rob

Une fan anglaise raconte le Nouvel An qu'elle a passée sur l'Ile de Wight, ainsi que sa rencontre avec Kristen et Rob .

Salut, je suis originaire de la côte sud de l'Angleterre ( où mon meilleur ami vie encore) donc on a loué un chalet sur l'Ile deWight.

Laissez moi juste vous dire qu'il n'y a pas eu de filature,je suis la seule de mon groupe à aimer Twilight et Kristen. Nous sommes allés à Ventor dans quelques pubs pour la Nouvelle Année Il n'y a pas beaucoup de pubs et on allait entrer dans le suivant mais avant on a pris des sous à la borne. Le mec devant nous me paraissait familier et c'était Tom Stu!

C'était sûr que Rob était juste derrière et Kristen est passée devant nous accompagnée de 2 autre anglaises (elle est si petite).

Je n'en revient pas que je ne leur ai pas parlé à ce moment là. J'étais sous le choc ( et un peu bourrée). On a continué notre tournée des pubs et on a bu quelques verres

Nous sommes arrivés dans le dernier pub à 22h50 et c'était adorable donc on a décidé d'y rester Alors que je faisais l'imbécile avec ma meilleure amie et que je fumais une cigarette, je me suis rendue compte qu'on était juste à côté du Brit Pack!

Kristen a trainé avec les filles tout le temps où nous étions là (elle n'avait pas l'air de s'ennuyer et elle discutait beaucoup) . Plus tard, nous sommes entrés et sommes rentrés dans Rob (e n'était pas intentionnel !) le lieu , était petit et bondé et nous étions prêt de Kristen et de ses amies qui regardaient le groupe jouer . Ils dansaient tous pour s'amuser et nous aussi car on avait bu de nombreux verres. .

Je suis allée au bar acheter d'autres verres et un mec demandait une photo à Rob, il a refusé avec politesse... mais il a dit qu'il signerait un truc

Quand je suis passée, je lui ai demandé s'il pouvait signer une poupée horrible qu'on avait avec nous et il l'a fait. Ce fut une conversation intéressante sous l'emprise de l'alcool. .

La poupée était bleue et Rob voulait savoir si ce n'était pas raciste de la signer pour lui!J'ai ri et lui ai dit 'Je ne pense pas ' , il a demandé si nous passions une bonne soirée. J'ai répondu oui mais j'ai ajouté que j'avais un peu trop bu et il a dit « Oui moi aussi »!

Les 12 coups de minuit ont retenti et il y a eu des embrassades et des câlins (désolé de le dire mais Rob et Kristen ne semblent pas s'être embrassés dans le pub).

Je suis sortie après minuit pour une cigarette , et Kristen est arrivée avec deux filles... Je suis allée lui dire 'Hé , je ne veux pas une phot ou autre chose ' ce qui l'a détendu immédiatement et je lui ai dit que The runaways était mon film préféré de l'année , avant de me corriger et de dire de 2010 (j'ai eu un sourire et sa performance m'a donné l'envie de demander une guitare à mon petit ami pour Noël).

Elle a dit qu'elle était *beep* incroyable et Joan serait ravie d'entendre ça. On a papoté un peu avant de lui dire merci et de lui souhaiter une bonne année.

Ils sont tous partis à 01h45 , on est resté à boire au pub ... un journaliste est venu nous voir pour nous demander des trucs et je lui ai dit d'aller se faire voir . Je suis encore sous le choc de ma rencontre avec Kristen. Je me rends compte qu'elle est en arrière plan d'une de mes photos, mais je ne la posterais pas car c'est une photo perso de moi et mes amis , on aurait pu prendre des tas de photos mais on ne voulait pas envahir leur vie privée.

J'ai dit que je ne les ai pas vu s'embrasser car leur groupe était important et Rob était plus près du bar. Cependant quand j'embrassais mon petit copain , ils ont pu en faire de même. De plus, je ne les observais pas continuellement et dans le pub Kristen était juste à côté de moi , donc ce fut dur de ne pas regarder un peu!)

Source: RpattzRobertPattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité