Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
28 décembre 2010

Sofia Coppola aurait aimée réaliser Twilight

Lors d'une interview la réalisatrice Sofia Coppola disait qu'elle aurait aimée réaliser "Twilight"

th_Coppola

Il n'y a aucun nouveau projet sur l'agenda de Coppola après "Somewhere", mais elle a fait sourciller les gens quand elle a dit vouloir réaliser "Breaking Dawn", un projet qui est revenu à un collègue oscarisé Bill Condon. Quand j'ai demandé à Coppola si c'était le genre de film d'Hollywood qu'elle voulait réaliser, elle a en quelque sorte éludé la question, mais elle a expliqué son intérêt pour la saga.

"Quand j'ai vu le 1er, j'ai été impressionnée par les performances de Rob et Kristen – ils étaient tellement bons qu'ils ont pris les choses au sérieux. Ils n'ont pas pris cela à la légère. Et j'aime les choses pour les jeunes et la fille de mon ami(e) m'a passé le livre et je suis une grande romantique aussi. J'aime l'aspect romantique de cette histoire" dit Coppola. "Donc oui j'aime réaliser des choses pour les jeunes et d'habitude les choses ne sont pas faites ainsi pour ce type de public. Je pensais que ça aurait pu être excitant de faire le 1er film [où ils établissent leur relation]".

“Twilight” réalisée par Coppola ? Ce serait un truc à voir.

Source: RpattzRobertPattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité