Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
16 décembre 2010

Garrett Hedlund parle de Kristen

Lors de la promo du film "Trom Legacy", Garrett Hedlund parle de Kristen et du film "On the Road"

Movie Trailers - Movies Blog

"Maintenant avec "On The Road", j'ai appris à travailler avec Walter Salles, à qui je dois tant parce qu'il m'a tellement appris.," explique t il sur le réalisateur de Motorcycle Diaries. "Il m'a apprit plus qu'aucune autre personne ne l'avait fait auparavant, et il l'a fait naturellement."

Hedlund dit de Road "que se sera pleins de nuances pas noir et blanc, comme les rumeurs le racontaient et il décrit l'aventure comme étant un long voyage."

Concernant Kristen Stewart, Hedlund n'a rien d'autres à dire que de grand compliments pour décrire sa co-star.

"[elle est] incroyable, et tout le monde doit savoir combien elle travaille dur, la dévotion qu'elle met dans ce qu'elle entreprend," s'enthousiasme Hedlund. "Et tout le monde va pouvoir voir son travail dans ce film."

Hedlund ajoute que le cast entier a été emballés par son talent. "Tout le monde, Sam Riley est phénoménal, nous avons été agréablement surpris que des personnes comme Viggo Mortenson, Amy Adams et Elizabeth Moss se joignent à nous"."Plus récemment Steve Buscemi et Terrence Howard, et Alice Braga; c'était phénoménal comme une grande famile."

Source: TwilightFrance.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité