Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
10 décembre 2010

Amy Adams parle de Kristen

Lors d'une récente interview Amy Adams a parler de Kristen, sa partenaire dans "On The Road"

amy10

Lors d'un entretien avec MTV, elle a parlé de Kristen pour notre plus grand bonheur.

"Elle est géniale", a dit Adams de KStew. "Je savais qu'elle avait des tripes. Je l'ai vu depuis 'Panic Room'. J'ai pensé qu'elle était fantastique. J'ai l'impression qu'elle grandit à l'écran. Elle était Super dans 'Into The Wild'. La fille a quelques tripes".

Comme Kristen, qui a qualifié la production à petite échelle de "sauvage", Adams s'est délectée de l'expérience très créative que le réalisateur Walter Salles ("The Motorcycles Diaries") a crée sur le plateau. "Nous avons eu beaucoup de temps avec eux et beaucoup de jeux, beaucoup de liberté" a-t-elle expliqué.

Comme la plupart de ses scènes sont avec Mortensen, ça a été pendant les arrêts de production qu'elle a fait la connaissance de Kristen.

"Elle est simplement très douce" a dit Adams.

Source: KristenStewartFrance.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité