Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
8 décembre 2010

Problèmes de connexions

Je tenai à m'escuser pour le peu d'actu depuis deux jours ..

Mais depuis deux jours j'ai des problèmes avec ma connexion internet ..

Vous ne connaissez pas encore le lancer d'ordi, vous allez apprendre avec moi lol

N'est ce pas Marine ;)

Donc voila je fais du mieux possible pour que tout rentre dans l'ordre, mais je pense que les intempéries des derniers jours, y sont aussi pour beaucoup ..

Voili Voilou

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voui voui voui, je sais que je peux compter sur toi ma poulette ^^ j'ai vraiment hâte de m'y mettre (j'aurais peut être une couzine qui lit beaucoup qui va me donner un coup de main aussi) ça sera ciblé sur "nos" lectures et twilight of course, et "notre" chouchoute aussi bien sur!!! <br /> à suivre...vivement que j'ai le net quoi X'D
Répondre
C
Ouai un mini club lol <br /> <br /> Si jamais tu as besoin d'un coup de main ou de conseil pour ton blog .. Tu sais ou me trouver , n'hésite pas ;)
Répondre
N
que veux tu ma petite céline, tu m'inspires ^^ on va monter un club, je vais bientôt faire mon blog aussi (j'attends le déménagement de ma ligne), donc attention la crise d'hystérie!!!
Répondre
C
Très bonne idée, j'approuve!!!!
Répondre
N
mdr, en thérapie de groupe?! c les lanceurs d'ordi anonyme lol ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 977
Archives
Publicité