Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
8 décembre 2010

Eternal Twilight 4

J'en connait une qui va être contente ;) Et non Marine, je n'ai pas oublier lol .. Comme le dit le proverbe "Mieux vaut tard, que jamais" .. Donc c'est avec, beaucoup beaucoup de retard ,(j'en suis désolée ) que je vous poste mon compte rendu et les photos de la Convention ET4, que c'était déroulée du 22 au 24 Octobre dernier à Birmingham en Angleterre ..

Tout a commencer Vendredi matin après un avion, deux train et un métro (pas dans cette ordre lol) on arrive avec ma petite soeur a Birmingham lieu de la Convention .. Direction l'hotel Hilton ... On arrive a l'hotel, on prend la réservation de la chambre avec Emilie, une copine ... On rentre dans la chambre et là, premier begu .. Un palace notre chambre .. Douche et Baignoire séparée, deux lit et un canapé (squatté par ma soeur mdr) .. Le rêve .. Un peu plus tard on sort de la chambre pour aller manger, l'ascenseur s'ouvre et la deuxième begu .. Bronson Pelletier sort de l'ascenseur ... On le laisse gentillement passer, et on continue notre chemin ... L'hotel commence à se remplir de fan .. La plupart avec des t-shirt et sacs aux couleur de la saga .. On va faire un petit tour dans l'hotel pour faire du repérage .. Quand on tombe par hasard sur une partie du "Wolf Pack", Chaske, Julia et un peu plus loin BooBoo .. On les saluent gentilement et on continuent notre chemin, mais plus loin des fans anglaise se mettent a hurler a la mort .. Comme quoi, les fans françaises savent ce tenir .. MDR ..

Pour la cérémonie d'ouverture, les organisateur passe une vidéo sur des écrans, et la c'est le doute... Kristen Prout qui devait venir, n'est pas annoncer .. Ceci dit, vu qu'elle n'apparait que 20 secondes montre en main ce n'est pas une grande perte .. En faite, Kristen a annulée sa présence pour cause de tournage .. Je n'explique même pas les réactions de certaines .. Puis vient une annonce exeptionnelle.. DEUX guests vont participer a la convention .. Gil Birmingham et Charlie Bewley .. Et la c'est, comme dire, l'hystérie dans la salle .. A ce moment, j'ai déja perdue ma petite soeur, completement sur son nuage Ensuite vient la présentation des Guest, tous montent sur scène, a part Charlie qui doit arriver le Samedi après midi .. Ensuite, c'est la première soirée .. "Le mariage d'Edward et Bella", une reception en faite .. Très bonne soirée .. Mais la nuit, c'est autre choses, dans la nuit on s'est réveiller trois fois par des fans anglaises qui "hurlait" "Bronson we love you', nous aussi on vous aiment les filles

Samedi matin, après le petit déj.. On a attaqués avec les photographes et photoshoot.. D'abord avec Julia Jones, (les deux) puis le photoshoot avec Leah et l'autographe avec Chaske .. L'après midi est consacrer au Talk, c'est des questions-réponses entre les acteur et les fans, soit par le biai du site showmaster soit directement dans la salle .. Donc nous avons vu, BooBoo (qui reste toujours debout lol) et Julia, puis Chaske (qui a un rire de dingue, quand y rit on peut pas s'empêcher de rire avec) et Bronson puis pour finir, Leah et Gil .. Beaucoup de personnes râlait de la présence de Leah vu qu'elle n'apparait pas beaucoup a l'écran, mais elle est adorable, super gentille et très agréable , et elle chante super bien, puisqu'elle a chanter pendant le talk juste un peu .. Puis c'était la soirée "Le Bal des Volturis" .. Certains acteur étaient présent, Chaske, Bronson, BooBoo et Gil .. On a danser pas loin de Bronson et de Chaske.. Le truc à voir pendant la convention c'est la vente aux enchères .. Les Anglaise doit avoir un budget de fou, vu au prix ou certaines affaires se sont vendues.. Un diner avec des invités pas loin de 400 livres, pour vous donner une idée .. Et tout c'est vendues, même les chaises des invités, qu'ils ont dédicacées a la fin de la Convention ..

Le dimanche matin c'était une matinée de dingue, parce qu'on avait tout et en peu de temps ..Le photoshoot avec Chaske, l'autographe avec BooBoo (qui fait un calin a chaque fan, je vous raconte même pas ma petite soeur pour la faire redescendre de son nuage), puis celui de Becca Fitzpatrick, l'auteur de la saga de l'ange déchu "Hush, Hush", dont le prochain tome devrait sortir en France en Novembre (faut bien une minute pub , elle est très gentille, et parle un peu le français .. Puis le reste s'est enchainer, photoshoot avec BooBoo, autographe de Leah, photoshoot avec Bronson, autographes avec Gil puis avec Charlie puis photoshoot avec Gil et pour finir avec Charlie .. Le tout en une matinée, le tout au pas de course, on a manger dans la fil d'attente pour le photoshoot avec Gil de peur de ne pas tout avoir .. Comme la veille, l'après midi était consacrée au Talk, avec Chaske, Julia et Gil puis Leah et Charlie et pour finir BooBoo et Bronson, et tout a la fin, tout les Guest viennent sur scènes pour un dernier Talk .. Ensuite c'est la cérémonie de cloture du week end .. Et la dernière soirée, c'est sur les "Indiens d'Amérique"

C'est un super week end, une bonne ambiance, une organisation beaucoup mieux que la précedente convention, des fans qui respectent les acteurs ce qui n'était pas forcement le cas a ET3 . A plusieurs reprises durant le week end on a pris l'ascenseurs avec les Guest ou on a manger juste a côté d'eux, et personne n'ai venue les embêter .. Pareil pendant les soirées ... La dealers room ( la salle des Goodies) était plus petite qu'a ET3 et on était un peu déçu de ne pas trouver plus de montages photos sur Breaking Dawn .. Sachant qu'a ET3, c'était plein de montage sur Eclipse .. En plus on as essayer de faire parler certains Guest en Français .. C'est juste a mourir de rire!

Mes photos

ET4_020 ET4_021 ET4_022

ET4_023 ET4_024 ET4_025

ET4_029

¤¤¤

ET4_039 ET4_040 ET4_041

ET4_042 ET4_043 ET4_044

ET4_045

¤¤¤

ET4_078 ET4_079 ET4_082

ET4_083 ET4_108 ET4_110

ET4_120 ET4_211 ET4_194

ET4_196 ET4_220

¤¤¤

ET4_230 ET4_231 ET4_240

ET4_242 ET4_243

¤¤¤

ET4_279 ET4_281 ET4_289

ET4_327 ET4_328 ET4_364

ET4_373 ET4_374 ET4_375

¤¤¤

ET4_377 ET4_379 ET4_380

ET4_382  ET4_384

J'ai encore d'autres photos, je ne peut malheureusement pas toutes les mettre :)

Rendez vous en Février pour ET5 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu voit je n'ai pas oubliée ;)<br /> <br /> J'ai juste manquée de temps c'est tout .. J'ai hâte de faire ET5, même si pour le moment on n'as que très peu d'info ..
Répondre
N
aaaaaaaaaaaaah merci ma belle, pour toutes tes tofs, merci de nous faire partager ton week end mm si je suis sure rien ne vaut le live!!!! pour le coup moi aussi je suis pressée de lire ton compte rendu ET5 ^^
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 890
Archives
Publicité