Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 décembre 2010

Georgie Henley parle de Kristen

Dans une interview Georgie Henley, qui joue le rôle de Lucy dans "Le monde de Narnia", parle de Kristen ..

s640x480xo

Q: What actors out there would each of you want your careers to emulate?

Georgie: Well, I think Johnny Depp has a really great career because he's always chosen different genres and always gone for the more outside roles. He's never taken the easy option. That's something I really admire and would love to emulate. People also tend to pick on Kristen Stewart, but I think she's done really great job going from acting alongside Jodie Foster in "Panic Room" to, now, being a fully-fledged -- and I think very talented -- actor. I think she does very well and deserves much better press than she gets. So I definitely look up to her career as well.

Traduction Google

Q: Quels sont les acteurs là-bas serait chacun d'entre vous voulez que votre carrière à imiter?

Georgie: Eh bien, je pense que Johnny Depp a une carrière vraiment sympa, car il a toujours choisi des genres différents et toujours parti pour les rôles plus à l'extérieur. Il n'a jamais pris l'option facile. C'est quelque chose que j'admire vraiment et je serais ravi d'imiter. Les gens ont aussi tendance à prendre à Kristen Stewart, mais je pense qu'elle a fait très bon travail va d'agir aux côtés de Jodie Foster dans "Panic Room" de, désormais, être à part entière - et je pense que beaucoup de talent - acteur. Je pense qu'elle fait très bien et mérite beaucoup mieux que la presse qu'elle reçoit. J'ai donc vraiment regarder à sa carrière ainsi

Source: KristenStewartFrance.Net

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 895
Archives
Publicité