Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 décembre 2010

Commentaires Audio

Voici une nouvelle vidéo tirée du dvd d'Eclipse avec les commentaires audio de Kristen et Rob.

Source: Facebook Kristen Stewart

¤¤¤

Traduction ..

Rob : C'est marrant , pourquoi je n'ai pas droit de porter une capuche dans ces films et toi si.

Kristen : T'en portais pas une dans Twilight ?

Rob : C'est parce qu'il pleuvait.

Kristen : Et c'est bien mieux (pour la perruque)

(...)

Rob : Je ne comprends pas pourquoi tu prends la décision de partir ici. Je devrais te larguer tout de suite et là c'est "S'il te plait, ne me quitte pas"... J'ai envie de lui dire mais la ferme toi, t'as juste envie de coucher avec ma petite amie (rires).

Kristen : Le fait est que c'est leur 1ère dispute. Elle a le droit d'avoir d'autres relations.

Rob : Pourquoi ? Non, elle a pas le droit

Source: RpattzRobertPattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 906
Archives
Publicité