Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
3 décembre 2010

Happy Eclipse Day

C'est LE grand jour que l'on attendant tous depuis Juillet

Alors a moins d'avoir hiberner ou de vivre sur une autre planète ;)

Eclipse sort AUJOURD'HUI en dvd

Le dvd sort en 4 "modèles" différents, vous pouvez les voir en dessous ;)

Edition Simple

518POPy4nJL

Edition Collector

41m__2BvWkTpL

Edition Ultime

41c5fK20VGL

Blu-Ray

518_2BunRvQxL

J'ai prévu de camper devant ma boite aux lettres, puisque mon édition Collector d'Eclipse doit arriver Aujourd'hui, et lundi je  devrai avoir l'édition Ultime .. Oui Oui, je sais je suis folle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité