Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
23 novembre 2010

Date de sortie dvd

Il y a quelques jours je vous informais que le dvd US de "Welcome To The Rileys" était disponible en pré-commande sur Amazon .. Aujourd'hui, je viens vous annoncez sa date de sortie :D .. Le dvd sortira donc le 1er Février 2011 aux US :)

wttr2

In an early alert to retailers Sony has made public plans to bring the 2010 film “Welcome to the Rileys” directed by Jake Scott to Blu-ray Disc on February 1st, 2011. The film stars James Gandolfini (of “The Sopranos” fame), Kristen Stewart (of “The Twilight Saga” fame), and Melissa Leo. The title is already available for PRE-ORDER over at Amazon with a $23.99 price tag. No information yet regarding the tech specs or bonus materials for the release but stay tuned and we will keep you updated.

you can order your copy here – DVD ($19.99) | Blu-Ray ($23.99)

Source: TwilightBritneyFan.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien ;)
Répondre
N
vi, et j'ai rattrapé mon retard sur tes news...merci ma belle ^^
Répondre
C
Ben c'est cool toi qui désesperai de ne pas le voir ;)
Répondre
N
coucou ma belle...j'ai de la news de retard ^^ normalement je devrais aller le voir dimanche aek ma sister il se trouve que mon petit ciné le diffuse en vostf pour finir, je te dirais quoi, bizous les filles!!!
Répondre
C
Hellooooooooooo ma Cindy .. <br /> <br /> Merci de sympa ;)<br /> <br /> J'ai hâte d'avoir le dvd .. Avec un peu de chance on devrait l'avoir en Mars ou Avril a peut pret ..
Répondre
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité