Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
22 novembre 2010

Bonus dvd Eclipse - Scènes Version Longues

Voici trois vidéos des bonus du dvd d'Eclipse .. La qualité n'est pas très bonne mais c'est mieux que rien ;) Ce sont des scènes en versions longues :)

Bella : tu nous a vu?

Edward: les pensées de Jacob sont très audibles.

Bella: je en sais pas ce qu'il s'est passé.

Edward: tu l'aimes

Bella: je t'aime bien plus

Edward: je sais. Quand je suis parti, ton coeur saignait et Jacob a pansé tes blessures. A ce moment là , je t'ai perdu.

Bella: ne te blame pas

Edward: je ne veux que ton bonheur , peu importe....

Edward: Je ne veux que ton bonheur. Je comprendrais que tu sois en colère contre moi ce soir et que tu ne veuilles pas me voir. Tu n'auras qu'à fermer ta fenêtre.

Charlie : Je suis vraiment fier de toi Bell's. J'ai hâte de voir ce que tu feras après. Tu réussiras cette prochaine étape.

Bella : Ce n'est pas vrai.

Charlie : Si. Tu verras un jour, tu auras les réponses.

Source: Rpattzrobertpattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 445 805
Archives
Publicité