Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Real Kristen Stewart
7 novembre 2010

Du nouveau concernant BD

Un nouveau personnage vient d'être dévoiler .. Il s'agit de Sacha, la mère de Tania ..

8w1Ib2Mmu0Gn5TE_thumb

Andrea Powel, qui joue dans la série tv "The Gates", a été retenue pour le rôle de Sasha, la "mère" de Tanya, Kate et Irina. Elle a confirmé l'information sur sa page facebook

***

Zac Posen s'exprime sur sa possible participation à la création de la robe de mariée de Bella

Plus tôt dans la semaine, Entertainment Tonight a posté des infos qui suggéraient que Zac Posen allait créer la robe de mariée de Bella. En août 2009, Zac faisait parti d'un groupe de créateurs de InStyle qui devait dessiner une version de la robe.

Hollywood Life s'est entretenu avec Zac à propos de la robe et il a répondu : "Je ne peux pas en parler. Je ne parle d'aucun de mes projets et de la réalité ou de sa non-réalité". Bon, il n'a pas vraiment dit qu'il était celui qui allait créer la robe, mais il a dit qu'il ne parlait pas de ses projets. Avant de s'en aller, il a ajouté "Vous savez j'adore les mariages".

Source: Rpattzrobertpattinson.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
The Real Kristen Stewart
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 446 199
Archives
Publicité